22 janvier 2021

Chères adhérentes et chers adhérents de l’activité musique,

Le décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire a été modifié par le décret n°2021-31 du 15 janvier 2021.

Ce décret n’apporte pas de changement notoire pour notre structure. Toutefois, après consultation de la commission des affaires culturelles du 19 janvier, la Ministre de la Culture a très clairement indiqué que les écoles de musique peuvent rester ouvertes au-delà du couvre-feu après 18 h pour les adhérents mineurs.

Dans ce sens, nous avons eu l’accord de la municipalité pour ouvrir les cours individuels, de formation musicale et d’éveil musical pour les adhérents mineurs au-delà du couvre-feu

Les enfants et parents accompagnateurs devront être munis d’une attestation dérogatoire, ainsi que d’un certificat de scolarité que nous vous transmettons par mail ce jour.

Seuls les cours de chant demeurent interdits.
Ces nouvelles mesures s’appliqueront à partir du lundi 25 janvier.

Nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne fin de semaine,

Cordialement,

Le Conseil d’Administration