11 Janvier 2021 / Info Covid

Castanet, le 11 janvier 2021,

Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué dans la lettre d’informations du 8 janvier dernier, nous revenons vers vous au sujet des cotisations, de leurs montants, de la date d’encaissement et des modalités de remboursement.

Dans la période que nous traversons et dans son instabilité permanente, il est évident que la MJC n’encaissera pas pour la saison 2020/2021 les cotisations dans leur intégralité pour des activités peu ou pas assurées.

C’est pourquoi, veuillez trouver, joint à ce courrier, un tableau présentant deux éléments importants :
– les nouveaux tarifs, en vigueur à partir du 1er février. –> ICI
– les modalités de régularisation de vos dossiers.

Nombreux sont les reproches concernant le manque de réactivité de la MJC, de mauvaise volonté ou même, d’engagements non tenus notamment quant aux horaires et durée d’activité…
Sachez, chers adhérents et adhérentes, que le personnel administratif est actuellement en chômage partiel, que les décisions municipales, préfectorales, gouvernementales n’ont de cesse de changer et que les appliquer pour 40 activités avec intervenants, horaires, lieux, publics, protocoles différents relève, veuillez nous croire, de nombreux facteurs à prendre en compte.

Comme vous, nous espérons reprendre les activités au plus vite et sans contrainte, comme vous, nous avons hâte de retrouver le collectif, le sport, la culture, la vie associative.

Nous ferons donc, tout notre possible pour réajuster vos dossiers dans les meilleurs délais, procéder aux remboursements le cas échéant et répondre à vos demandes via l’adresse accueil@mjccastanet.fr.

Nous restons donc à votre disposition sur l’adresse ci-dessus et nous vous demandons également de bien vouloir consulter régulièrement le site internet de la MJC (nouvel onglet COVID), présentant les informations à jour. (Autant que faire se peut).

Nous vous souhaitons à toutes et tous, une bonne semaine, avec activités pour les mineurs et nous espérons vous retrouver au plus vite,

Cordialement,
Le Conseil d’Administration.