Sortie Pédestre « Surprise »

Quand :
16 juin 2018 Journée entière
2018-06-16T00:00:00+02:00
2018-06-17T00:00:00+02:00
Où :
SURPRISE !
Coût :

Sortie Pédestre – Samedi 16 Juin 2018 – « Surprise »

Transport :

Départ en car à 8h précises, du parking du gymnase Delherm, avenue du Docteur Delherm à Castanet-Tolosan.  Retour 19h.

Tarif : à régler à l’inscription        14 € (chèques à l’ordre de MJC)

Programme :    Comme de coutume depuis quelques années, vous découvrirez le programme de cette journée le jour même ! Toutefois, sachez qu’il n’y a pas de difficulté majeure et que la marche sera dans le même esprit que les autres de la saison.

Vous pourrez laisser votre pique-nique dans le car.

Équipement : chaussures de marche, chaussures propres pour le bus, bâtons, vêtements adaptés, crème solaire si nécessaire, un petit « en-cas » pour tenir le coup le matin, eau.

Inscriptions : à l’accueil MJC à partir du mercredi 06/06/18 à 18h et jusqu’au mercredi 13/06/18 dans la limite des places disponibles. ATTENTION : les personnes nouvelles ne seront acceptées que s’il reste des places.

En cas de désistement, le remboursement ne pourra se faire qu’à la condition que la place libérée soit affectée à une personne inscrite sur la liste d’attente.

Renseignements :      Annie Allignol 05 61 73 42 24

* Les organisateurs se réservent le droit d’annuler la sortie, ou de modifier le parcours ou la destination en raison de contraintes, en particulier conditions météo. De même ils se réservent le droit de refuser l’inscription à une personne qu’ils jugeraient inapte au parcours proposé.