Sortie Pédestre – SARRANT (Gers)

Quand :
3 février 2018 à 08:00 – 19:00
2018-02-03T08:00:00+01:00
2018-02-03T19:00:00+01:00
Où :
Sarrant 32120
Coût :

Sortie Pédestre – SARRANT (Gers)

Rappel : les personnes restées en liste d’attente sur la sortie précédente sont prioritaires pour celle-ci si elles le souhaitent. Leur place est réservée durant 3 jours à dater du lancement des inscriptions, période pendant laquelle elles doivent se manifester si elles souhaitent participer à la sortie.

Transport : Départ en car à 8h précises, du parking du gymnase Delherm, avenue du Docteur Delherm à Castanet-Tolosan.  Retour avant 19h.

Tarif : à régler à l’inscription 14 € (chèques à l’ordre de MJC)

Programme (sous réserve *) :

Matin : environ 8,4 km et 120 m de dénivelée. Au départ du village de Sarrant, cette boucle nous fera passer à proximité de plusieurs pigeonniers et d’un château. Retour au village pour le pique-nique.

Après-midi : environ 6,7 km et 80 m de dénivelée. Nous marcherons dans la campagne vallonnée gersoise, découvrant au passage la « Hobio », abri sous-roche. De retour au village, nous le traverserons pour découvrir sa porte fortifiée du XIV° siècle, son église, son lavoir, sa fontaine.   Puis retour à Castanet.

Équipement : chaussures de marche, chaussures propres pour le bus, bâtons de marche, vêtements adaptés, crème solaire, un petit « en-cas » pour tenir le coup le matin, eau, pique-nique (dans un sac séparé).

Vous pourrez laisser votre pique-nique dans le car.

Inscriptions :  à l’accueil MJC à partir du lundi 15 Janvier à 17h30 et jusqu’au vendredi 02/02/18 dans la limite des places disponibles, aux heures d’ouverture de la MJC.

En cas de désistement, le remboursement ne pourra se faire qu’à la condition que la place libérée soit affectée à une personne inscrite sur la liste d’attente.

Renseignements : Annie Allignol 05 61 73 42 24

* Les organisateurs se réservent le droit d’annuler la sortie, ou de modifier le parcours ou la destination en raison de contraintes, en particulier conditions météo. De même ils se réservent le droit de refuser l’inscription à une personne qu’ils jugeraient inapte au parcours proposé.

Notez d’ores et déjà la date de la prochaine sortie : Samedi 17 Mars